Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
15 mai 2012

1km à pieds… ça n'use pas le porte-monnaie !

Pour mes loulous niveau chaussures je préfère mettre le prix et leur acheter des chaussures de qualité ! Avant tout pour qu'ils soient bien dedans, parce qu'ils les portent quand même toute la journée et ça me semble important qu'elles soient confortables, et qu'elles ne leur abîment pas les pieds. Et puis franchement moi je m'y retrouve aussi. En avril j'ai acheté à ma fille une paire de petites Tennis chez Okaidi, jolies, pas chères mais là elles sont déjà presque bonnes à jetre ! Moralité, la prochaine fois je rachète des Converse !

Comme la qualité a un prix et que mon budget est plutôt serré ces temps-ci, je suis partie à la chasse aux bonnes affaire et j'ai découvert le site 1kmapieds.com qui proposse des modèles des collections de l'année précédentes à des prix super intéressants ! Un site de chaussures enfants destockés, la voilà la bonne idée ! Résultat des courses : dans mon panier une paire de sandalles Catimini pour loulou et une paire de GBB pour son frère ! Ils les adorent et au moins celles-là elles devraient leur faire l'été !

1kmapieds

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité