Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
15 avril 2014

Jolis mots, jolis murs pour jolis mômes !

Après un long silence, je retrouve mon clavier et je reprend ce blog où je l'avais laissé… Toujours décidée à partager avec vous mes coups de coeur, j'ai envie de vous faire découvrir ma dernière trouvaille déco. Depuis longtemps je menace les enfants, sutout la plus grande, de jouer à Super Nanny en inscrivant les règles de la maison sur un tableau, que je l'enverrais consulter au moindre manquement ! Autant dire qu'elle passerait de longues minutes devant :) Jusqu'ici ma menace n'a pas dépassé le stade de l'intimidation … mais hier j'ai découvert mesmotsdeco.com ! J'ai craqué pour les tableaux et les adhésifs "Kids rules" et "Enfant charmant mode d'emploi" ! C'est joli, c'est drôle et je me dis que ça peut marcher ! Pour les grands, la version "To do list" ou "Les règles de la maison" me plaisent bien aussi ! Et on peut même les personnaliser…

Sans titre-1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité