Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
22 mars 2010

La petite histoire de l'Atelier de maman…

Petite je faisais mes devoirs sur le rebord de la machine à coudre de ma grand-mère et je lui demandais de confectionner des robes pour mes poupées. Elle avait été modiste et sa vieille Singer à pédale, trônait dans la cuisine… Chez ma tante, qui était couturière, la machine était électrique et presque toujours en action. Je jouais avec les bobines de fil, les épingles, les aiguilles et les coupons de tissus… Cet atavisme familiale est-il la cause de mon attirance pour la mode et la création ? Peut-être… Une chose est sûre c'est à cause de cela que je ne sais pas coudre ! D'ailleurs pendant de longues années, je n'ai pas eu envie d'apprendre… Aujourd'hui je le regrette, mais je sais qu'il n'est jamais trop tard ! Quand j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, j'ai tout de suite voulu travailler dans l'univers de la mode et de la déco pour enfants. Avec Agnès nous avons ouvert l'Atelier des bébés, un site qui propose des créations fabriquées en France ou à l'étranger dans le respect du commerce équitable par des jeunes créateurs qui ne font que des petites séries ou des pièces uniques. Avec ce blog, j'ai à la fois envie de dévoiler (un peu) des coulisses de l'Atelier des bébés et envie de partager mes coups de coeur, peut-être parfois mes coups de gueule, mes petits et mes grands bonheurs de maman, mes envies, mes découvertes…

ateliermaman

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité