Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
30 mai 2011

Sans bpa : la vie est plus belle !

Comme toutes les mamans j'ai d'abord été allertée par les études sur le danger du Bisphénol A dans les biberons. J'ai changé ceux de ma fille : à l'époque le choix était encore assez limité ; les grandes marques commençaient tout juste à réagir et c'est sur le net que j'ai trouvé mon bonheur. Quand mon fils est arrivé en début d'année, j'ai constaté que l'offre s'était élargie. Et pas seulement pour les biberons… J'ai découvert le site sans-bpa.com dont le slogan "Et si nous oubliions le plastique" m'a tout de suite parlé. J'ai commencé à pourcourir les différentes rubriques et j'ai trouvé des tas d'accessoires super utiles : des biberons en verre, des gourdes et des sacs de goûter isothermes, des boîtes alimentaires pour conserver et réchauffer les purées de mon bout'chou, un bac à glaçons… C'est fou tout c'qu'on peut faire sans plastique finalement ! Et puis sur sans-bpa.com on ne se préoccupe pas que de votre santé mais on essaye aussi de respecter la planète avec des emballages recyclés et recyclables, des matériaux respectueux de l'environnement, des produits réutilisables ! Quand je vois le choix proposé, le design des produits et les arguments mis en avant je me dis que ça vaut le coup de rejoindre le mouvement et d'oublier le plastique ! Rendez-vous sur www.sans-bpa.com

sans_pba

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité