L'atelier de maman…

Petites confidences, grands bonheurs et bons plans d'une maman créatrice d'entreprise passionnée de mode et de déco enfantine mais pas seulement…

10 juillet 2012

Mes bonnes copines !

Avec une bonne copine on partage ses malheurs, on pouffe de rire comme deux gamines, on fait du shopping pendant des heures, on s'offre une coupe de champagne sans raison juste parce que c'est l'été, qu'il fait beau et qu'on a repéré un beau mec assis à la terrasse… Une bonne copine on l'appelle aussi quand on a besoin d'un coup de main, mais comme elle n'est pas toujours dispo et qu'en plus elle n'a pas de super pouvoirs, ce qui veut dire qu'elle ne sait pas tout faire, on peut compter sur une communauté d'un genre nouveau, qui a vu le jour il y a quelques semaines sur le net ! Son nom ? mesbonnescopines.com. La fondatrice du site le décrit comme une plateforme où partager nos petits et grands talents sous la forme de COUPS DE POUCE GRACIEUX autour de toutes les facettes de nos vies de femme…

Mes bonnes copines c'est LE nouveau réseau social où vous devez toutes vous inscrire : 100% féminin, véhiculant des valeurs d'entraide et de partage, facilitateur de vie et générateur de petits et de grands bonheurs.

 

 

Posté par Nadege_Atelier à 17:05 - Bons plans - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire