Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
23 juin 2012

Biolittle : joliment écolo

Ces dernières années les e-boutiques consacrées aux produits bio et naturels pour bébé pullulent, mais en surfant de l’une à l’autre on ne voit pas vraiment la différence. Les produits sont les mêmes partout, les slogans aussi et visuellement on cherche encore l’originalité. Au cas où le message ne soit pas clair on nous colle du vert et des herbes folles à toutes les pages, un papillon par ci, un lapin par là et roule ! En découvrant Biolittle, son code couleur : gris et fushia, ses petites étoiles et son design à la fois épuré et poétique, j’ai été agréablement surprise. Et l’agréable surprise s’est prolongée quand je suis partie visiter les rayons. Je n’étais pas complètement en terre inconnue : La Queue du chat, Plantoys sont des incontournables du secteur, mais j’ai aussi découvert de nouveaux créateurs comme Ferm Living ou Imse Vimse. J’avais envie de tout acheter : un livre en coton bio pour mon fiston, des jolies cartes d’invitation pour la plus grande et même une draisienne tellement elles sont belles ! Allez tous chez Biolittle !

biolittle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité