Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
8 juin 2012

Arnaque au supermarché…

Je ne sais pas vous mais moi je trouve qu'il y a des occupations bien plus passionnantes que de pousser un chariot (sale, mouillé, rouillé, qui ne roule pas droit, qui braque moins bien qu'une 2CV - rayez la mention inutile) dans les allées, souvent bondées, d'un supermarché. Les gens qui traînent leur ennuis dans les rayons le nez en l'air m'énervent au plus au point ; j'ai envie de les bousculer et de leur conseiller d'aller se balader ailleurs ! Mais ce qui m'agace le plus c'est l'impression que quoi que j'achète je suis prise pour un pigeon ! Entre les produits bio bourrés d'huile de palme, le paquet de gâteau intégralement remboursé "voir conditions au dos" (là même avec une loupe tu ne parviens pas à lire les fameuses conditions) et les fausses promo je craque ! L'arnaque du jour c'est le lot promotionnel de deux plaquettes de beurre Président qui reviennent plus cher qu'en achetant deux plaquettes (même poids que la promo évidemment je suis un peu blonde mais quand même…) séparément ! Habituellement c'est Carte Noire le roi de ce genre d'arnaque !  Comme je sais encore multiplier par 2 (sans calculette et sans les mains s'il vous plait) ce principe m'exaspère toujours autant. Vous vous souvenez de cette chanson qui disait "se faire prendre pour un con par des gens qu'on déteste" … Ben en 2012 ça marche aussi pour les courses ! Allez bon week-end et bonnes courses :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité