Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de maman…
29 mai 2012

Cinq fruits et légumes par jour…

Un bon plan pour les locavores de l'Ouest lyonnais : le marché aux fruits et légumes de Vourles où je m'approvisionne en produits locaux frais et abordables ! Les producteurs vendent en direct, chaque soir, ce qu'ils ont cueilli, le plus souvent dans la journée, du coup c'est bon et ça donne envie de suivre la règle des 5 fruits et légumes par jour ! En ce moment les cerises sont au top et nous on se régale après plusieures années à pleurer devant les étals parisens en voyant les prix affichés chez les commerçants :-)
Dans la famille on craque pour les courgettes jaunes et les aubergines blanches de Laurence et pour le nectar de pêche d'André Bugnet : la bouteille s'est vidée avant que j'ai eu le temps de prendre une photo ! Et quand je dis aux enfants "on va à Vourles" je suis sûre que ma proposition va être accueillie par des cris de joie !

jus-de-fruit-artisanaux

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité